Leveling
Le leveling des métiers
Avec ce guide trouvez le métier qui vous accompagne pendant votre leveling et choisissez le meilleur moyen de vendre votre service à l'hôtel des ventes. Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, VoleurChoix des compétences
Métier | Buff passif / amélioration |
Alchimie | Mixologie : Vous bénéficiez d'un effet et d'une durée accrus lorsque vous buvez un élixir ou un flacon que vous êtes capable de concocter. |
Calligraphie | Possibilité d'enchanter une pièce d'armure d'épaules pour la rendre plus puissante que les améliorations classiques. |
Couture | Possibilité d'enchanter une cape pour la rendre plus puissante qu'un enchantement classique. |
Dépeçage | Maître de l'anatomie : Le dépeçage de tous ces animaux morts a élargi vos connaissances en anatomie, ce qui augmente votre score de coup critique de 40. |
Enchantement | Possibilité d'enchanter ses propres anneaux. |
Forge | Possibilité d'ajouter deux gemmes supplémentaires à l'équipement et de fabriquer certaines armes ou armures uniques. |
Herboristerie | Vos compétences en Herboristerie vous permettent d'absorber l'énergie et les nutriments issus de la terre, ce qui vous rend 3600 points de vie en 5 sec. Peut être utilisé lorsque vous êtes camouflé ou invisible. |
Ingénierie | Possiblilté de créer des améliorations multiples qui augmentent la hâte, la vitesse de course, la puissance des sorts, la puissance d'attaque ou diminuent la vitesse de chute... |
Joaillerie | Possibilité de créer des gemmes plus puissantes et uniques. |
Minage | Résistance : Tout ce dur travail de mineur vous a rendu exceptionnellement résistant, augmentant votre Endurance de 60. |
Travail du cuir | Possibilité d'enchanter ses propres brassards avec une amélioration plus puissante. |
Le joueur doit choisir le métier qui correspond le mieux à l'amélioration passive qu'il à besoin. Le métier de récolte pourra aider l'artisan dans le leveling de son métier de
production. Touts les métiers permettent de réussir économiquement car chaque service est unique et constitue un marché indépendant.
Métier complémentaire pour le leveling
Métier |
Profession complémentaire / récolte |
Alchimie | Herboristerie. |
Calligraphie | Herboristerie. |
Couture | Autonome, touts les joueurs peuvent récolter les étoffes. |
Enchantement |
Autonome, capacité de récolte liée au métier. |
Forge | Minage. |
Ingénierie | Minage. |
Joaillerie | Minage. |
Travail du cuir | Dépeçage. |
Un métier complémentaire permet de progresser dans une profession de production sans être dépendant des prix du marché. Il permet de créer des stocks pour la commercialisation du
service productif. Ce métier pourra être abandonné au profit d'une seconde profession de production quand une stratégie commerciale sera définie et opérationelle.
Stratégie
Métier |
Stratégie de vente |
Alchimie |
Vente de potions, de flacons et d'elixirs pour une clientèle large et exploitation des niches sur le temps pour une clientèle ciblée. |
Calligraphie |
Vente de glyphes pour touts les joueurs, utilisation des parts inexploitées du marché. |
Couture |
Vente de fils pour améliorer les jambières de tout les joueurs casters (lanceurs de sorts) de niveau supérieur à 50. |
Enchantement |
Vente de parchemins en quantité pour les personnages de tout niveau et vente de parchemins uniques pour une clientèle ciblée. |
Forge |
Vente d'armes de haut-niveau et d'amélioration pour touts les joueurs, vente d'armures en plaques pour une clientèle ciblée. |
Ingénierie |
Vente d'objets rares, familiers et montures pour un public large. |
Joaillerie |
Vente de gemmes pour touts les joueurs, exploitation des niches sur le temps. |
Travail du cuir |
Vente de renforts pour améliorer les jambières de tout les joueurs. Spétialisé dans les améliorations pour les personnages corps à corps. |
Certains métiers (Alchimie, Calligraphie, Enchantement, Joaillerie, Ingénierie) font l'objet d'une demande variée, la stratégie consistant à investir les parts inexploitées
du marché conduit au plus de gains. Toutefois il est préférable d'exploiter l'intégralité des recettes disponibles pour réussir à faire fortune. D'autres métiers (Couture, Forge, Travail
du cuir) répondent à un besoin de masse pour touts les joueurs (Fil ensorcelé, Boucle de ceinture, Armure de Jambe) , il est donc plus intérèssant de vendre d'imporants volumes pour
réaliser une marge sur chaque vente.